2 groupes de panneau-décors en carton représentant les personnages des deux BD à répartir dans l’espace d'exposition :
- Zoé et Hippolyte pâtissent
- Zoé et son cageot d'ingrédients : 46cm (L) x 86cm (h)
- Hippolyte et ses ustensiles de légumes : 40,5cm (L) x 66cm (h)
- Zoé et Hippolyte cuisinent
- Zoé et son livre de recettes : 43,5cm (L) x 94,5cm (h)
- Hippolyte et sa casserole pleine d'eau : 35cm (L) x 64cm (h)
2 porte-albums permettant de présenter chacune des 2 BD indépendamment l'une de l'autre, réalisés en carton et peinture acrylique :
- Porte-Album Cuisine - Dimensions (Lxhxe) : 35x45,5x2cm.
- Porte-Album Pâtisserie - Dimensions (Lxhxe) : 27x44x2cm.
20 mini-décors en carton pour chaque BD (soit 40 au total) montés sur anneau en fil de pêche, destinés à la mise en place d’une scénographie aérienne, représentant pour la BD La pâtisserie en BD, les desserts présents dans les illustrations et pour la BD La cuisine en BD, les plats proposés à cuisiner; à suspendre au-dessus du lieu d'exposition ou à répartir sur les murs au long de la présentation des cadres contenant les originaux.
- Dimensions minimales et maximales des petits décors de La cuisine en BD : mini 18,5cm (L) x 11cm (h) et maxi 27,5cm (L) x 23,5cm (h) . (Cf galerie photos)
- Dimensions minimales et maximales des petits décors de La pâtisserie en BD : mini 9,5cm (L) x 12,5cm (h) et maxi 26cm (L) x 22cm (h) . (Cf galerie photos)
2 albums brochés (taille standard, Lxh : 20x27cm) écrits par Swann MERALLI et illustrés par Pierre-François RADICE : « La pâtisserie en BD » et « La cuisine en BD » publiés aux Éditions Casterman.